Plus de notification des Smarts sur Iphone

Bonjour,
Depuis la mise a jour du Mardi 1 Juillet, je ne recoit plus de notifications sur mon iphone lorsque les smart se declenche!

Mériadec J.

    Réponses

    lionel M.

    moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

    lionel M.

    Bonjour moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

    Mériadec J.

    As tu tenter un reset de la tahoma?
    Depuis quand ça ne fonctionne plus?

    Gwenael

    Bonjour depuis la mise a jour de la Tahoma pareil plus de notification ouverture des portes. merci

    Mériadec J.

    J’ai mon iPad qui n’a pas fait la mise à jour de l’appli et les notifications fonctionne je pense que il faut patienter afin que je Somfy corrige le problème via la mise à jour de leur application tahoma!

    Khaled A.

    le même problème avant que je fais le mise à jour ça date exacte le 1er juin et le même problème après le mise à jour

    Bonjour à tous,

    JE vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de notifications push non reçu via l'application TaHoma sous iOS.

    Nous travaillons actuellement sur le correctif et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Mériadec J.

    Merci Thomas de communiquer!
    Une mise à jour dans la semaine?

    Khaled A.

    merci thomas on espère le plus vite possible

    Mériadec J.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que la mise à jour corrige bien le problème de notification. Merci de votre retour

    Mériadec J.

    Gwenael, quel notification parlez vous?

    Gwenael

    non effectivement après mise à jour de l'application sur l'iphone et supprimer toute les smart et reprogramation tout re fonctionne comme avant.