Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise a jour du Mardi 1 Juillet, je ne recoit plus de notifications sur mon iphone lorsque les smart se declenche!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
moi aussi ca ne marche plus pour les notifs
Bonjour moi aussi ca ne marche plus pour les notifs
As tu tenter un reset de la tahoma?
Depuis quand ça ne fonctionne plus?
Bonjour depuis la mise a jour de la Tahoma pareil plus de notification ouverture des portes. merci
J’ai mon iPad qui n’a pas fait la mise à jour de l’appli et les notifications fonctionne je pense que il faut patienter afin que je Somfy corrige le problème via la mise à jour de leur application tahoma!
le même problème avant que je fais le mise à jour ça date exacte le 1er juin et le même problème après le mise à jour
Bonjour à tous,
JE vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de notifications push non reçu via l'application TaHoma sous iOS.
Nous travaillons actuellement sur le correctif et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Merci Thomas de communiquer!
Une mise à jour dans la semaine?
Bonjour Mériadec,
Je n'ai aucun délais à vous fournir, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.
Bonne journée,
merci thomas on espère le plus vite possible
Bonjour à tous,
Pouvez-vous vérifier que la mise à jour de l'application TaHoma déployée hier corrige le problème de notifications ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que la mise à jour corrige bien le problème de notification. Merci de votre retour
Gwenael, quel notification parlez vous?
non effectivement après mise à jour de l'application sur l'iphone et supprimer toute les smart et reprogramation tout re fonctionne comme avant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gwenael a répondu
Mériadec a répondu
Gwenael a répondu
Mériadec a répondu
Thomas a répondu
Khaled a répondu
Thomas a répondu
Mériadec a répondu
Thomas a répondu