Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Plus de notification des Smarts sur Iphone

Bonjour,
Depuis la mise a jour du Mardi 1 Juillet, je ne recoit plus de notifications sur mon iphone lorsque les smart se declenche!

Mériadec J.
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    moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

    lionel M.
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    Bonjour moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

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    As tu tenter un reset de la tahoma?
    Depuis quand ça ne fonctionne plus?

    Gwenael
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    Bonjour depuis la mise a jour de la Tahoma pareil plus de notification ouverture des portes. merci

    Mériadec J.
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    J’ai mon iPad qui n’a pas fait la mise à jour de l’appli et les notifications fonctionne je pense que il faut patienter afin que je Somfy corrige le problème via la mise à jour de leur application tahoma!

    le même problème avant que je fais le mise à jour ça date exacte le 1er juin et le même problème après le mise à jour

    Bonjour à tous,

    JE vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de notifications push non reçu via l'application TaHoma sous iOS.

    Nous travaillons actuellement sur le correctif et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Mériadec J.
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    Merci Thomas de communiquer!
    Une mise à jour dans la semaine?

    Bonjour Mériadec,

    Je n'ai aucun délais à vous fournir, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    merci thomas on espère le plus vite possible

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous vérifier que la mise à jour de l'application TaHoma déployée hier corrige le problème de notifications ?

    Bonne journée,

    Mériadec J.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que la mise à jour corrige bien le problème de notification. Merci de votre retour

    Mériadec J.
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    Gwenael, quel notification parlez vous?

    Gwenael
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    non effectivement après mise à jour de l'application sur l'iphone et supprimer toute les smart et reprogramation tout re fonctionne comme avant.

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