Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de notification des Smarts sur Iphone

Bonjour,
Depuis la mise a jour du Mardi 1 Juillet, je ne recoit plus de notifications sur mon iphone lorsque les smart se declenche!

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour moi aussi ca ne marche plus pour les notifs

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    As tu tenter un reset de la tahoma?
    Depuis quand ça ne fonctionne plus?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour depuis la mise a jour de la Tahoma pareil plus de notification ouverture des portes. merci

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    J’ai mon iPad qui n’a pas fait la mise à jour de l’appli et les notifications fonctionne je pense que il faut patienter afin que je Somfy corrige le problème via la mise à jour de leur application tahoma!

    Khaled A.
    Khaled A.

    Khaled A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le même problème avant que je fais le mise à jour ça date exacte le 1er juin et le même problème après le mise à jour

    Bonjour à tous,

    JE vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de notifications push non reçu via l'application TaHoma sous iOS.

    Nous travaillons actuellement sur le correctif et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Merci Thomas de communiquer!
    Une mise à jour dans la semaine?

    Khaled A.
    Khaled A.

    Khaled A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci thomas on espère le plus vite possible

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que la mise à jour corrige bien le problème de notification. Merci de votre retour

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Gwenael, quel notification parlez vous?

    Gwenael
    Gwenael

    Gwenael

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    non effectivement après mise à jour de l'application sur l'iphone et supprimer toute les smart et reprogramation tout re fonctionne comme avant.

    Haut de page