Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail fonctionne une fois sur 2

Le réglage a été fait, fonctionnait très bien lors de la programmation et le lendemain impossible d ouvrir le portail avec la télécommande ouverture a faire en manuel. Il fonctionne un jour sur deux. Témoin rouge clignotant 6 fois pourtant tout est bien brancher. quelqu'un peut m'aider

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Inutile d'insister, votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il peut être réparé économiquement, ou remplacé.

    Quel est son âge ?

    Sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Audray,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer dans un premier temps le modèle de votre motorisation ? Ensuite, pouvez-vous m'indiquer les équipements que vous avez raccordé aux bornes BUS, START et 24V de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page