Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail fonctionne une fois sur 2

Le réglage a été fait, fonctionnait très bien lors de la programmation et le lendemain impossible d ouvrir le portail avec la télécommande ouverture a faire en manuel. Il fonctionne un jour sur deux. Témoin rouge clignotant 6 fois pourtant tout est bien brancher. quelqu'un peut m'aider

Audray C.
Audray C.

Audray C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Inutile d'insister, votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il peut être réparé économiquement, ou remplacé.

    Quel est son âge ?

    Sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Audray C.
    Audray C.

    Audray C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Il est tout neuf

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Audray,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer dans un premier temps le modèle de votre motorisation ? Ensuite, pouvez-vous m'indiquer les équipements que vous avez raccordé aux bornes BUS, START et 24V de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page