Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail fonctionne une fois sur 2

Le réglage a été fait, fonctionnait très bien lors de la programmation et le lendemain impossible d ouvrir le portail avec la télécommande ouverture a faire en manuel. Il fonctionne un jour sur deux. Témoin rouge clignotant 6 fois pourtant tout est bien brancher. quelqu'un peut m'aider

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    Réponses

    Bonjour
    Inutile d'insister, votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il peut être réparé économiquement, ou remplacé.

    Quel est son âge ?

    Sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audray,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer dans un premier temps le modèle de votre motorisation ? Ensuite, pouvez-vous m'indiquer les équipements que vous avez raccordé aux bornes BUS, START et 24V de cette motorisation ?

    Bonne journée,

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