Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail fonctionne une fois sur 2

Le réglage a été fait, fonctionnait très bien lors de la programmation et le lendemain impossible d ouvrir le portail avec la télécommande ouverture a faire en manuel. Il fonctionne un jour sur deux. Témoin rouge clignotant 6 fois pourtant tout est bien brancher. quelqu'un peut m'aider

Audray C.
Audray C.

Audray C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Inutile d'insister, votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il peut être réparé économiquement, ou remplacé.

    Quel est son âge ?

    Sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Audray C.
    Audray C.

    Audray C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Il est tout neuf

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audray,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer dans un premier temps le modèle de votre motorisation ? Ensuite, pouvez-vous m'indiquer les équipements que vous avez raccordé aux bornes BUS, START et 24V de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page