Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification personne partie

Bonjour,
Nous recevons des alertes comme quoi les personnes ont quitté la maison alors que les badges n'ont pas bougé de celle-ci et inversement.
Est-ce que ce sont les badges qui sont défaillants ?
Par avance merci pour votre réponse

PUJOLS C.
PUJOLS C.

PUJOLS C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
169 ROUTE DE SAINT QUENTIN
Ville:
MOIRANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pujols,

    Circulez-vous dans votre maison avec les badges sur vous ou les laissez-vous proche du link (ou One) ?

    La portée des badges est faible.

    PUJOLS C.
    PUJOLS C.

    PUJOLS C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    169 ROUTE DE SAINT QUENTIN
    Ville:
    MOIRANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les badges sont proches du Link

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique