Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification personne partie

Bonjour,
Nous recevons des alertes comme quoi les personnes ont quitté la maison alors que les badges n'ont pas bougé de celle-ci et inversement.
Est-ce que ce sont les badges qui sont défaillants ?
Par avance merci pour votre réponse

PUJOLS C.
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    Réponses

    PUJOLS C.
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    Les badges sont proches du Link

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Pujols,

    Veuillez suivre la FAQ suivante :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Bonne journée,

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