Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse personnalisée

Bonjour
Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Le numéro de mon alarme: 351022A
Merci

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Bonjour Thierry

    Il faut fournir le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments. Sinon, vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le transmetteur.
    Un Yellow vous enverra alors, vos informations par email.

    Bonne journée !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,
    le numéro doit être plutôt celui ci: 616854.
    et merci Jean Luc pour votre réponse.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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