Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse personnalisée

Bonjour
Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine?
Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Le numéro de mon alarme: 351022A
Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry

    Il faut fournir le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments. Sinon, vous le trouverez sur une étiquette apposée sur le transmetteur.
    Un Yellow vous enverra alors, vos informations par email.

    Bonne journée !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    le numéro doit être plutôt celui ci: 616854.
    et merci Jean Luc pour votre réponse.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page