Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Camera somfy home

Bonjour, est il obligatoire de payer un abonnement pour pouvoir regarder et parler à la caméra à distance quand ont est pas cher soit?
La qualité du réseau est il au rendez vous ?

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour et merci pour vos réponse,
    Je voulais savoir aussi, si il y a une coupure de courant cher moi est basé que l'alarme sera couper aussi ou reste elle active ?

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour je revient vers vous mais concernant les intellitag je viens d'acheter mon alarme somfy home et je me pause la question suivant
    J'ai un chien de 17 kg qui quand il est seul à la maison est assez stresser, il est jeune et gratte la porte assertions fort et il saute sur la fenêtre et gratte le bord de la fenêtre est se que les intellitag risque de détecter une intrusion et faire sinner l'alarme ? ou sa passe? Dérouler pour les questions. En l'attente de notre réponse je vous souhaite une bonne journée

    Haut de page