Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Tahoma n'execute plus les agenda et smart ?

Bonjour a tous, Tahoma n'éxécute plus les agenda et smart, dans l'historique du tableau de bord, il est indiqué: une érreur c'est produite au niveau du boitier somfy. PIN 1201-4224-4259. Merci d'avance

Sebastien M.
Sebastien M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

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    Bonsoir,

    Même problème pour moi. Le smart s'exécute mais rien ne se passe. Mon tableau de bord montre bien un point vert sur les actions manuelles mais un triangle orange sur les smarts.

    Il se trouve que ce matin j'ai débranché ma box le temps de brancher la TV Freebox, je pensais que c'était lié.
    Merci à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

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    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 1225-9992-9013
    Merci à vous.

    Sébastien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai resynchronisé vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour, pour ma part j’ai toujours des agendas et smart qui me s’exécute pas.

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

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    Pour moi ça fonctionne à nouveau.
    Merci à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien M,

    J'ai resynchronisé vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    C’est tout bon. Merci

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci.
    Les smarts ne s’exécutent pas même si tout est vert depuis plusieurs semaines.
    Tout fonctionnait bien jusqu’ici.
    J’ai beaucoup de produits somfy et j’ai de plus en plus de problème…
    Que faut-il faire pour que cela re-fonctionne ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

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    Bonjour, ma Tahoma n'exécute plus les smart, uniquement l'agenda, j'ai fait un reset, mais sans succès. Pouvez vous la synchroniser avec votre serveur. Merci
    code pin 1205-5079-0182
    Cordialement, Alain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Suite a la mise a jour du 29/03 le fonctionnement des smarts doit fonctionner de nouveau.
    bonne journée.

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