INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Tahoma n'execute plus les agenda et smart ?

Bonjour a tous, Tahoma n'éxécute plus les agenda et smart, dans l'historique du tableau de bord, il est indiqué: une érreur c'est produite au niveau du boitier somfy. PIN 1201-4224-4259. Merci d'avance

Sebastien M.
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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Bonsoir,

    Même problème pour moi. Le smart s'exécute mais rien ne se passe. Mon tableau de bord montre bien un point vert sur les actions manuelles mais un triangle orange sur les smarts.

    Il se trouve que ce matin j'ai débranché ma box le temps de brancher la TV Freebox, je pensais que c'était lié.
    Merci à vous.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 1225-9992-9013
    Merci à vous.

    Sébastien.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    J'ai resynchronisé vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
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    Bonjour, pour ma part j’ai toujours des agendas et smart qui me s’exécute pas.

    Pour moi ça fonctionne à nouveau.
    Merci à vous.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien M,

    J'ai resynchronisé vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Sebastien M.
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    C’est tout bon. Merci

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