Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor installée sur un autre compte

Bonjour à vous,
Suite à l'acquisition d'une caméra Outdoor que j'ai voulu installée, celle-ci ne peut être liée à mon compte car déjà installée ailleurs...
L'adresse Mac de celle ci étant 0076B107A080.

Pouvez-vous la libérer svp ?

Merci à vous.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
77127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lieusaint
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page