Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor installée sur un autre compte

Bonjour à vous,
Suite à l'acquisition d'une caméra Outdoor que j'ai voulu installée, celle-ci ne peut être liée à mon compte car déjà installée ailleurs...
L'adresse Mac de celle ci étant 0076B107A080.

Pouvez-vous la libérer svp ?

Merci à vous.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page