Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor installée sur un autre compte

Bonjour à vous,
Suite à l'acquisition d'une caméra Outdoor que j'ai voulu installée, celle-ci ne peut être liée à mon compte car déjà installée ailleurs...
L'adresse Mac de celle ci étant 0076B107A080.

Pouvez-vous la libérer svp ?

Merci à vous.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page