Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d'adresse mail lors de l'activation de la TaHoma. Peut on la modifier ?

Bonjour,
J'ai saisi une mauvaise adresse email lors de l'activation de ma box Tahoma, du coup je ne recoit pas l'email de confirmation.
Pouvez-vous réinitialiser mon compte ?
Pin : 1225-7434-4957
Par avance merci pour votre aide.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma, que vous pouvez de nouveau activer, mais sur la bonne adresse email cette fois-ci.

    Bonne journée,

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