Camera ONE coupure video

Bonjour,
Depuis la mise à jour la caméra Somfy one Elle se coupe toutes les deux minutes quand nous faisons une vision directe via l’application, la vidéo S’arrête et marque le message suivant ´´impossible de lire la vidéo’’.
Je suis obligé de revenir en arrière et de Recliquer sur lecture Pour qu’elle recommence le live puis recoupe ou deux minutes.
Merci à Somfy De résoudre ce problème.
Car du coup caméra inutilisable

Anthony C.

    Réponses

    Anthony C.

    Bonjour et merci Jacky,

    J’ai essayé en enlevant du full HD en passant en HD puis en SD, ceci ne change rien ça coupe toujours au bout de 2 minutes Peu importe sur la qualité de la vidéo que je suis
    Ceci marchait très bien avant donc le problème ne vient pas de mon côté à moins que l’appareil soit défectueux

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous suivre le document suivant :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi m’envoyer des captures écrans.