Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation complète somfy protect

bjr, j'avais désinstallé mon somfy protect intégralement cause travaux en avril. Et là, je viens de passer plus de 2h à tenter de le réinstaller en vain : quand enfin le link était ok (sans version affichée), impossible d'ajouter les détecteurs de mvt et intellilag, ils n'apparaissent pas dans le "+" du menu Equipements. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli v3.15.2 et maintenant le link est considéré comme DEBRANCHE, ça fait 10 fois de j'essaie de le connecter. Je tourne en rond sur les FAQ et forum. Je craque ! merci pour votre aide

Karen W.
Karen W.

Karen W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Link en suivant les étapes indiquées sur le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page