Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation complète somfy protect

bjr, j'avais désinstallé mon somfy protect intégralement cause travaux en avril. Et là, je viens de passer plus de 2h à tenter de le réinstaller en vain : quand enfin le link était ok (sans version affichée), impossible d'ajouter les détecteurs de mvt et intellilag, ils n'apparaissent pas dans le "+" du menu Equipements. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli v3.15.2 et maintenant le link est considéré comme DEBRANCHE, ça fait 10 fois de j'essaie de le connecter. Je tourne en rond sur les FAQ et forum. Je craque ! merci pour votre aide

Karen W.
Karen W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Karen,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Link en suivant les étapes indiquées sur le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

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