Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinstallation complète somfy protect

bjr, j'avais désinstallé mon somfy protect intégralement cause travaux en avril. Et là, je viens de passer plus de 2h à tenter de le réinstaller en vain : quand enfin le link était ok (sans version affichée), impossible d'ajouter les détecteurs de mvt et intellilag, ils n'apparaissent pas dans le "+" du menu Equipements. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli v3.15.2 et maintenant le link est considéré comme DEBRANCHE, ça fait 10 fois de j'essaie de le connecter. Je tourne en rond sur les FAQ et forum. Je craque ! merci pour votre aide

Karen W.
Karen W.

Karen W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karen,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Link en suivant les étapes indiquées sur le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page