Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation complète somfy protect

bjr, j'avais désinstallé mon somfy protect intégralement cause travaux en avril. Et là, je viens de passer plus de 2h à tenter de le réinstaller en vain : quand enfin le link était ok (sans version affichée), impossible d'ajouter les détecteurs de mvt et intellilag, ils n'apparaissent pas dans le "+" du menu Equipements. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli v3.15.2 et maintenant le link est considéré comme DEBRANCHE, ça fait 10 fois de j'essaie de le connecter. Je tourne en rond sur les FAQ et forum. Je craque ! merci pour votre aide

Karen W.
Karen W.

Karen W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karen,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Link en suivant les étapes indiquées sur le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page