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Question en attente de réponse

Compte accès distant perdu

Bonjour, j'ai réinitialisé récemment mon installation PROTEXIOM 400. Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
Est-il possible de réinitialiser celui-ci ? N° de série 565582 (Cart00072-01). Merci d'avance.

Alexandre P.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre

    Vous souhaitez une réinitialisation ou simplement qu'un Yellow vous renvoie votre URL de connexion ?

    Bonne journée !

    Alexandre P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je pense qu'un renvoi des codes de connexion peut me permettre de résoudre mon souci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Je ne peux que vous renvoyer votre nom de sous-domaine et autres informations liées au compte d'accès à distance, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de vous renvoyer un code, je viens d'ailleurs de vous envoyer cet email.

    Bonne journée,

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