Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte accès distant perdu

Bonjour, j'ai réinitialisé récemment mon installation PROTEXIOM 400. Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
Est-il possible de réinitialiser celui-ci ? N° de série 565582 (Cart00072-01). Merci d'avance.

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Vous souhaitez une réinitialisation ou simplement qu'un Yellow vous renvoie votre URL de connexion ?

    Bonne journée !

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je pense qu'un renvoi des codes de connexion peut me permettre de résoudre mon souci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je ne peux que vous renvoyer votre nom de sous-domaine et autres informations liées au compte d'accès à distance, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de vous renvoyer un code, je viens d'ailleurs de vous envoyer cet email.

    Bonne journée,

    Haut de page