Compte accès distant perdu

Bonjour, j'ai réinitialisé récemment mon installation PROTEXIOM 400. Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
Est-il possible de réinitialiser celui-ci ? N° de série 565582 (Cart00072-01). Merci d'avance.

Alexandre P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    Vous souhaitez une réinitialisation ou simplement qu'un Yellow vous renvoie votre URL de connexion ?

    Bonne journée !

    Alexandre P.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je pense qu'un renvoi des codes de connexion peut me permettre de résoudre mon souci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je ne peux que vous renvoyer votre nom de sous-domaine et autres informations liées au compte d'accès à distance, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de vous renvoyer un code, je viens d'ailleurs de vous envoyer cet email.