Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai réinitialisé récemment mon installation PROTEXIOM 400. Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
Est-il possible de réinitialiser celui-ci ? N° de série 565582 (Cart00072-01). Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Vous souhaitez une réinitialisation ou simplement qu'un Yellow vous renvoie votre URL de connexion ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je pense qu'un renvoi des codes de connexion peut me permettre de résoudre mon souci.
Merci d'avance.
Bonjour Alexandre,
Je ne peux que vous renvoyer votre nom de sous-domaine et autres informations liées au compte d'accès à distance, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de vous renvoyer un code, je viens d'ailleurs de vous envoyer cet email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question