Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte accès distant perdu

Bonjour, j'ai réinitialisé récemment mon installation PROTEXIOM 400. Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte a distance.
Est-il possible de réinitialiser celui-ci ? N° de série 565582 (Cart00072-01). Merci d'avance.

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Vous souhaitez une réinitialisation ou simplement qu'un Yellow vous renvoie votre URL de connexion ?

    Bonne journée !

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je pense qu'un renvoi des codes de connexion peut me permettre de résoudre mon souci.

    Merci d'avance.

    Bonjour Alexandre,

    Je ne peux que vous renvoyer votre nom de sous-domaine et autres informations liées au compte d'accès à distance, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de vous renvoyer un code, je viens d'ailleurs de vous envoyer cet email.

    Bonne journée,

    Haut de page