Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail coulissant somfy et baoc tahoma

Bonjour, j'ai un problème...
Impossible de commander mon portail coulissant somfy avec ma tahoma... Association faite, visibilité ok mais lorsque je donne un ordre d'ouverture par exemple rien ne se passe.
Merci

Thibaud L.
Thibaud L.

Thibaud L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
33830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Bis Chemin de Lauray
Ville:
Belin-béliet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel type exact de moteur ?
    Faites-nous une capture d'écran sur le visuel portail affiché sur l'interface Tahoma.

    Bonne journée

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Bis Chemin de Lauray
    Ville:
    Belin-béliet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibaud,

    Utilisez-vous la fermeture automatique avec votre motorisation (fermeture du portail après une temporisation) ? Si oui, ce mode n'est pas compatible avec TaHoma, vous devez choisir le mode séquentiel + temporisation de fermeture. Merci donc de passer le paramètre P01 à 1.

    Bonne journée,

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Bis Chemin de Lauray
    Ville:
    Belin-béliet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui effectivement je suis en fermeture automatique.
    Ce changement implique qu'il faudra donc ré-appuiller sur le bouton de la télécommande pour fermer ?

    Bonjour Thibaud,

    Non ce changement implique uniquement que le portail ne se fermera plus 5s après détection par les cellules, mais se fermera toujours seul après la temporisation définie.

    Bonne journée,

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Bis Chemin de Lauray
    Ville:
    Belin-béliet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu !!!!
    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique