Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant somfy et baoc tahoma

Bonjour, j'ai un problème...
Impossible de commander mon portail coulissant somfy avec ma tahoma... Association faite, visibilité ok mais lorsque je donne un ordre d'ouverture par exemple rien ne se passe.
Merci

Thibaud L.
Thibaud L.

Thibaud L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel type exact de moteur ?
    Faites-nous une capture d'écran sur le visuel portail affiché sur l'interface Tahoma.

    Bonne journée

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Utilisez-vous la fermeture automatique avec votre motorisation (fermeture du portail après une temporisation) ? Si oui, ce mode n'est pas compatible avec TaHoma, vous devez choisir le mode séquentiel + temporisation de fermeture. Merci donc de passer le paramètre P01 à 1.

    Bonne journée,

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui effectivement je suis en fermeture automatique.
    Ce changement implique qu'il faudra donc ré-appuiller sur le bouton de la télécommande pour fermer ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Non ce changement implique uniquement que le portail ne se fermera plus 5s après détection par les cellules, mais se fermera toujours seul après la temporisation définie.

    Bonne journée,

    Thibaud L.
    Thibaud L.

    Thibaud L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Problème résolu !!!!
    Merci beaucoup

    Haut de page