Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retour d’information produit IO sur mon application Tahoma

Bonjour,
Cela fait 1 an que j’utilise la box Tahoma avec mes appareils IO et cela fonctionne en règle générale plutôt bien ...
Mais depuis la dernière mise à jour de la box (la semaine dernière il me semble), si j’utilise une télécommande/interrupteur sans fil et non l’application pour ouvrir ou fermer un volet roulant par exemple, le retour d’information ne se fait pas sur l’application.
Si l’ordre est donné via l’application la mise à jour de l’état se fait instantanément par contre.
Néanmoins si je vais sur somfy-connect.com, l’information sur l’état de mon volet est quand à elle mise à jour et suite à cela si je retourne sur l’application Tahoma elle est aussi à jour ...
J’ai fait un reset de ma Tahoma, j’ai même supprimé l’application de mon téléphone et l’ai réinstallé mais le problème est toujours le même.
Si quelqu’un connaît la solution je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Cdlt Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 D Rue du Docteur Mouras
    Ville:
    BESANCON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité concernant le problème que vous rencontrez de retour d'information d'équipement IO sous l'application iOS TaHoma.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    02650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai observé le même problème.
    Depuis la dernière mise à jour aussi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    La mise à jour de l'application TaHoma apportant le correctif de remonté d'informations des équipements IO a été déployée hier en fin d'après-midi.

    Bonne journée,

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    02650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Oui merci

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Parfait, merci.
    Bonne soirée

    Haut de page