Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d’information produit IO sur mon application Tahoma

Bonjour,
Cela fait 1 an que j’utilise la box Tahoma avec mes appareils IO et cela fonctionne en règle générale plutôt bien ...
Mais depuis la dernière mise à jour de la box (la semaine dernière il me semble), si j’utilise une télécommande/interrupteur sans fil et non l’application pour ouvrir ou fermer un volet roulant par exemple, le retour d’information ne se fait pas sur l’application.
Si l’ordre est donné via l’application la mise à jour de l’état se fait instantanément par contre.
Néanmoins si je vais sur somfy-connect.com, l’information sur l’état de mon volet est quand à elle mise à jour et suite à cela si je retourne sur l’application Tahoma elle est aussi à jour ...
J’ai fait un reset de ma Tahoma, j’ai même supprimé l’application de mon téléphone et l’ai réinstallé mais le problème est toujours le même.
Si quelqu’un connaît la solution je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Cdlt Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité concernant le problème que vous rencontrez de retour d'information d'équipement IO sous l'application iOS TaHoma.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour, j’ai observé le même problème.
    Depuis la dernière mise à jour aussi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour de l'application TaHoma apportant le correctif de remonté d'informations des équipements IO a été déployée hier en fin d'après-midi.

    Bonne journée,

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonjour Oui merci

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonsoir,
    Parfait, merci.
    Bonne soirée

    Haut de page