Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 1 an que j’utilise la box Tahoma avec mes appareils IO et cela fonctionne en règle générale plutôt bien ...
Mais depuis la dernière mise à jour de la box (la semaine dernière il me semble), si j’utilise une télécommande/interrupteur sans fil et non l’application pour ouvrir ou fermer un volet roulant par exemple, le retour d’information ne se fait pas sur l’application.
Si l’ordre est donné via l’application la mise à jour de l’état se fait instantanément par contre.
Néanmoins si je vais sur somfy-connect.com, l’information sur l’état de mon volet est quand à elle mise à jour et suite à cela si je retourne sur l’application Tahoma elle est aussi à jour ...
J’ai fait un reset de ma Tahoma, j’ai même supprimé l’application de mon téléphone et l’ai réinstallé mais le problème est toujours le même.
Si quelqu’un connaît la solution je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Cdlt Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité concernant le problème que vous rencontrez de retour d'information d'équipement IO sous l'application iOS TaHoma.
Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai observé le même problème.
Depuis la dernière mise à jour aussi
Bonjour à tous,
La mise à jour de l'application TaHoma apportant le correctif de remonté d'informations des équipements IO a été déployée hier en fin d'après-midi.
Bonne journée,
Bonjour Oui merci
Bonsoir,
Parfait, merci.
Bonne soirée
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