Question en attente de réponse
bonjour, nouvelle utilisatrice de l'alarme somfy protect, je cherche comment permettre à mes enfants d'activer/désactiver l'alarme de la maison via leurs smartphones. Mes enfants ont été définis comme utilisateurs "enfants", leurs badges sont actifs. Ils ont reçu le mail leur demandant d'accepter l'invitation, ont téléchargé l'appli puis... rien, on arrive sur la page d'accueil de l'appli qui dit qu'il n'y a pas d'équipement ! Faut-il redéfinir pour chaque utilisateur l'équipement complet ? ce qui revient à refaire l'installation complète autant de fois qu'il y a d'utilisateurs ? Merci d'avance pour votre réponse la plus explicite possible.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nadine
Sur votre smartphone qui a installé le système faite
Menu(...)/Utilisateurs
Vous devez y voir vos enfants. En face de chacun d'entre eux il y a un curseur bleu/ Il faut l'activer.
Ensuite dans Menu(...)/Réglages/Vie Privée Activer la présence des invités et de vous même.
Vos Enfants devraient à partir de là accéder au système.
De même sur le smartphone de vos enfants faite
Menu(...)/Reglages/Vie Privée ; Activer l'affichage de la présence ce qui vous permettra de voir qui est à la maison.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nadine a posé une nouvelle question