Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

utilisation de l'appli par plusieurs utilisateurs?

bonjour, nouvelle utilisatrice de l'alarme somfy protect, je cherche comment permettre à mes enfants d'activer/désactiver l'alarme de la maison via leurs smartphones. Mes enfants ont été définis comme utilisateurs "enfants", leurs badges sont actifs. Ils ont reçu le mail leur demandant d'accepter l'invitation, ont téléchargé l'appli puis... rien, on arrive sur la page d'accueil de l'appli qui dit qu'il n'y a pas d'équipement ! Faut-il redéfinir pour chaque utilisateur l'équipement complet ? ce qui revient à refaire l'installation complète autant de fois qu'il y a d'utilisateurs ? Merci d'avance pour votre réponse la plus explicite possible.

Nadine G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nadine
    Sur votre smartphone qui a installé le système faite
    Menu(...)/Utilisateurs
    Vous devez y voir vos enfants. En face de chacun d'entre eux il y a un curseur bleu/ Il faut l'activer.
    Ensuite dans Menu(...)/Réglages/Vie Privée Activer la présence des invités et de vous même.

    Vos Enfants devraient à partir de là accéder au système.
    De même sur le smartphone de vos enfants faite
    Menu(...)/Reglages/Vie Privée ; Activer l'affichage de la présence ce qui vous permettra de voir qui est à la maison.