Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception mail d'activation

Bonjour, je n' ai pas reçu le mail d'activation pour mon thermostat Somfy

Mathieu T.
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    Réponses

    Mathieu T.
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    Voici mon pin 1929-0152-2661
    Merci

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

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    Problème de connexion entre le thermostat et le récepteur, essais à plusieurs reprises, ça clignote rouge, ça ne recherche pas, pourtant il n'y a pas d'obstacles pour les émissions radios, quel est le problème ?

    Mathieu

    Comme dit précédemment, patientez. Si vous répondez sur vos propres réponses, le délai pour une réponse d'un spécialiste s'allonge, donc chuuuuuut ! Patientez, vous serez contacté sous peu !

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