Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réception mail d'activation

Bonjour, je n' ai pas reçu le mail d'activation pour mon thermostat Somfy

Mathieu T.
Mathieu T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Mathieu T.
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    Voici mon pin 1929-0152-2661
    Merci

    Mathieu T.
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    Problème de connexion entre le thermostat et le récepteur, essais à plusieurs reprises, ça clignote rouge, ça ne recherche pas, pourtant il n'y a pas d'obstacles pour les émissions radios, quel est le problème ?

    Jean-Luc B.

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    Mathieu

    Comme dit précédemment, patientez. Si vous répondez sur vos propres réponses, le délai pour une réponse d'un spécialiste s'allonge, donc chuuuuuut ! Patientez, vous serez contacté sous peu !

    Bonjour Mathieu,
    votre thermostat c’était mal activé.
    je l'ai complètement supprimer et vous invite a le réactivé depuis :
    somfy-connect.com.
    Bonne journée.

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