Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réception mail d'activation

Bonjour, je n' ai pas reçu le mail d'activation pour mon thermostat Somfy

Mathieu T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Mathieu T.
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    Voici mon pin 1929-0152-2661
    Merci

    Mathieu T.
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    Problème de connexion entre le thermostat et le récepteur, essais à plusieurs reprises, ça clignote rouge, ça ne recherche pas, pourtant il n'y a pas d'obstacles pour les émissions radios, quel est le problème ?

    Jean-Luc B.

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    Mathieu

    Comme dit précédemment, patientez. Si vous répondez sur vos propres réponses, le délai pour une réponse d'un spécialiste s'allonge, donc chuuuuuut ! Patientez, vous serez contacté sous peu !

    Nicolas F.
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    Bonjour Mathieu,
    votre thermostat c’était mal activé.
    je l'ai complètement supprimer et vous invite a le réactivé depuis :
    somfy-connect.com.
    Bonne journée.

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