Question en attente de réponse
Bonjour, je n' ai pas reçu le mail d'activation pour mon thermostat Somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Voici mon pin 1929-0152-2661
Merci
Problème de connexion entre le thermostat et le récepteur, essais à plusieurs reprises, ça clignote rouge, ça ne recherche pas, pourtant il n'y a pas d'obstacles pour les émissions radios, quel est le problème ?
Mathieu
Comme dit précédemment, patientez. Si vous répondez sur vos propres réponses, le délai pour une réponse d'un spécialiste s'allonge, donc chuuuuuut ! Patientez, vous serez contacté sous peu !
Bonjour Mathieu,
votre thermostat c’était mal activé.
je l'ai complètement supprimer et vous invite a le réactivé depuis :
somfy-connect.com.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question