Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception mail d'activation

Bonjour, je n' ai pas reçu le mail d'activation pour mon thermostat Somfy

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici mon pin 1929-0152-2661
    Merci

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Problème de connexion entre le thermostat et le récepteur, essais à plusieurs reprises, ça clignote rouge, ça ne recherche pas, pourtant il n'y a pas d'obstacles pour les émissions radios, quel est le problème ?

    Mathieu

    Comme dit précédemment, patientez. Si vous répondez sur vos propres réponses, le délai pour une réponse d'un spécialiste s'allonge, donc chuuuuuut ! Patientez, vous serez contacté sous peu !

    Haut de page