Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge home alarm un

Bonjour,
Suite aux messages lu, je me permets également de me positionner car ma situation est identique aux autres utilisateurs avec 2 badges dont les capots ne cessent de s’ouvrir.
Merci de me communiquer la marche à suivre pour les remplacer
Bonne journée.

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée Jules védrines
Ville:
SAINT MEDARD EN JALLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page