Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale Fantome?

Bonjour a Tous
Pour revenir sur mes problèmes de Centrale, je dois dire que tout marche pas longtemps, je m'explique,
Quand je resalinise la centrale ça marche mais au bout de 2 a 3 jours elle disparait je doit recommencer la manip je l'ai déjà fait 5 fois ,pourquoi elle disparait? si vous pouvez m'éclairer

Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
755 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci je parle de ma centrale alarme Protexiom ultimate car au bout de 2 a 3 jours je n'est plus accès ni sur le smartphone ni a l'ordi je suis obligé de couper le courant enlever la etc

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Salut Jean Luc
    la case DHCP est coche ci joint capture de l'écran de la boxe

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Voila Jean Luc je pense que c'est activé ci joint capture de l'écran

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Je te remercie pour tes conseils j'ai suivi tes conseils je doit dire que après avoir décoché la case ça a recommencé mais j'ai remis la centrale a zéro et depuis 24 H a ça a l'air de tenir si je ne revient pas c'est que c'est bon et je ne t'embêterai plus maintenant je marque tout comme ça si je vient a changer d'operateur je pense que ce sera bon
    Merci encore
    ça marche

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour a tous et a Jean Luc
    Voila mon problème revient j'ai bien décoché la case DHCP ça a fonctionne pendant 2 jours, mais la centrale a a nouveau disparu voila ce que je retrouve quand je vais dessus (Capture écran) si je refais une mise a zéro ça repart mais pour 2 jours
    une solution ?
    Merci

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    capture ecran

    Bonjour

    C'est donc sur l'accès à distance que vous avez ce problème?

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local, en tapant simplement l'adresse IP de la centrale dans un navigateur ?

    Bonne journée !

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    J'ai voulue attendre pour voir si ça marchai car la dernière fois comme je disais la centrale avait disparu je m'apprêtais a refaire une mise a zéro quand j'ai vue que l'alimentation 220v était coupé ce qui ma étonné car la centrale n'as pas envoyé de message de coupure contrairement a d'habitude quand il y a une coupure donc j'ai rebranche et au bout d'un quart heure ça fonctionnais et depuis 4 jours ça tient ((Surtout Jean Luc ne t'éloigne pas de ton PC on ne sait jamais ))
    Dans tous les cas je te remercie pour ton aide .
    Je ne te dit a bientôt car ce serai mauvais signe
    Merci

    Haut de page