Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

écran moucheté V400, une solution?

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Depuis peu, mon écran extérieur du visio V400 est moucheté, le plastique est abîmé, rien n'y fait, je ne suis pas parvenue à effacer ces traces puisque c'est le plastique qui est abîmé, pour une installation datant d'à peine 4 ans !
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci par avance.

Méli C.

Méli C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
128 rue du 11 novembre
Ville:
igoville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Méli,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la vitre de votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci je ne vois plus rien a travers mon visio V400. Avez-vous une solution? Un écran de rechange? Je n'ai rien vu dans la boutique.
    Sans parler, comme vous pouvez le voir sur la photo, du visio qui rouille (boursouflure sur le haut).
    Merci

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page