Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

écran moucheté V400, une solution?

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Depuis peu, mon écran extérieur du visio V400 est moucheté, le plastique est abîmé, rien n'y fait, je ne suis pas parvenue à effacer ces traces puisque c'est le plastique qui est abîmé, pour une installation datant d'à peine 4 ans !
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci par avance.

Méli C.
Méli C.

Méli C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Méli,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la vitre de votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même souci je ne vois plus rien a travers mon visio V400. Avez-vous une solution? Un écran de rechange? Je n'ai rien vu dans la boutique.
    Sans parler, comme vous pouvez le voir sur la photo, du visio qui rouille (boursouflure sur le haut).
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,
    J´ai le meme probleme d ecran abimé qui m´empeche de voir les personnes au portail. C est le plastique qui s est deteriore. Pourriez vous me contacter pour que je vous fasse une demande de SAV. Merci

    Bonjour à tous,

    Ce produit a été arrêté il y a plusieurs années.
    Si votre produit est hors garantie, nous vous invitons à changer la platine de rue.

    Bonne journée,

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Pourriez vous me donner la reference de la platine nouvelle generation compatible avec mon monitor interieur.
    Merci

    Bonjour Henri,

    Malheureusement, qui dit plus produit, dit plus vendu.

    Nous avons aujourd'hui des nouveaux modèles mais ils sont différents du V400 (ancienne électronique).

    Il faut donc tout changer et son remplaçant est le V350 : https://boutique.somfy.fr/visiophone-v350.html

    Bonne journée,

    Haut de page