écran moucheté V400, une solution?

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Depuis peu, mon écran extérieur du visio V400 est moucheté, le plastique est abîmé, rien n'y fait, je ne suis pas parvenue à effacer ces traces puisque c'est le plastique qui est abîmé, pour une installation datant d'à peine 4 ans !
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci par avance.

Méli C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Méli,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la vitre de votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck L.

    Bonjour, j'ai le même souci je ne vois plus rien a travers mon visio V400. Avez-vous une solution? Un écran de rechange? Je n'ai rien vu dans la boutique.
    Sans parler, comme vous pouvez le voir sur la photo, du visio qui rouille (boursouflure sur le haut).
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    henri M.

    Bonjour,
    J´ai le meme probleme d ecran abimé qui m´empeche de voir les personnes au portail. C est le plastique qui s est deteriore. Pourriez vous me contacter pour que je vous fasse une demande de SAV. Merci

    Bonjour à tous,

    Ce produit a été arrêté il y a plusieurs années.
    Si votre produit est hors garantie, nous vous invitons à changer la platine de rue.

    Bonne journée,

    henri M.

    Pourriez vous me donner la reference de la platine nouvelle generation compatible avec mon monitor interieur.
    Merci

    Bonjour Henri,

    Malheureusement, qui dit plus produit, dit plus vendu.

    Nous avons aujourd'hui des nouveaux modèles mais ils sont différents du V400 (ancienne électronique).

    Il faut donc tout changer et son remplaçant est le V350 : https://boutique.somfy.fr/visiophone-v350.html