Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer compte, ne me reconnais pas?

Bonjour,
J'ai créer un compte mais maintenant il ne me reconnais plus et me dis que je suis déja connecté, serait-il possible de supprimer mon compte ?
Je ne peu plus utiliser mon code PIN.

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le modèle de votre équipement Somfy, ainsi que le code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le modèle est somfy connexoon
    Mon code Pin est 0816-7442-3102

    Merci pour votre aide

    Bonjour Karine,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique