Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte, ne me reconnais pas?

Bonjour,
J'ai créer un compte mais maintenant il ne me reconnais plus et me dis que je suis déja connecté, serait-il possible de supprimer mon compte ?
Je ne peu plus utiliser mon code PIN.

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le modèle de votre équipement Somfy, ainsi que le code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le modèle est somfy connexoon
    Mon code Pin est 0816-7442-3102

    Merci pour votre aide

    Haut de page