Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème adresse mail

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 1226-3707-2119.

Bien cordialement

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    En effet, il y avait une erreur sur l'email d'activation qui était de la forme xxxxx@hotmail.com alors que votre email semble être xxxxxx@hotmail.fr.

    J'ai donc remis à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique