Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème adresse mail

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 1226-3707-2119.

Bien cordialement

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    En effet, il y avait une erreur sur l'email d'activation qui était de la forme xxxxx@hotmail.com alors que votre email semble être xxxxxx@hotmail.fr.

    J'ai donc remis à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page