Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 1226-3707-2119.

Bien cordialement

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    En effet, il y avait une erreur sur l'email d'activation qui était de la forme xxxxx@hotmail.com alors que votre email semble être xxxxxx@hotmail.fr.

    J'ai donc remis à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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