Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma somfy one

Depuis quelques temps ma somfy one s’est déconnectée et impossible de la reconnecter à mon réseau wifi. Pour le moment la led est bleue fixe et impossible de faire le reset. Quand j’îderre le picot, aucun son et aucune action. Merci de bien vouloir me dire quoi faire. Je pars bientôt en vacances

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être qu'en disant "bonjour" et "merci", quelqu'un vous répondra !

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Somfy One+ est en attente de mise à jour.

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Pouvez-vous reprendre l'installation de votre Somfy One+ en le rapprochant de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page