Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma somfy one

Depuis quelques temps ma somfy one s’est déconnectée et impossible de la reconnecter à mon réseau wifi. Pour le moment la led est bleue fixe et impossible de faire le reset. Quand j’îderre le picot, aucun son et aucune action. Merci de bien vouloir me dire quoi faire. Je pars bientôt en vacances

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être qu'en disant "bonjour" et "merci", quelqu'un vous répondra !

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Somfy One+ est en attente de mise à jour.

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Pouvez-vous reprendre l'installation de votre Somfy One+ en le rapprochant de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page