Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma somfy one

Depuis quelques temps ma somfy one s’est déconnectée et impossible de la reconnecter à mon réseau wifi. Pour le moment la led est bleue fixe et impossible de faire le reset. Quand j’îderre le picot, aucun son et aucune action. Merci de bien vouloir me dire quoi faire. Je pars bientôt en vacances

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Somfy One+ est en attente de mise à jour.

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Pouvez-vous reprendre l'installation de votre Somfy One+ en le rapprochant de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page