Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma somfy one

Depuis quelques temps ma somfy one s’est déconnectée et impossible de la reconnecter à mon réseau wifi. Pour le moment la led est bleue fixe et impossible de faire le reset. Quand j’îderre le picot, aucun son et aucune action. Merci de bien vouloir me dire quoi faire. Je pars bientôt en vacances

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être qu'en disant "bonjour" et "merci", quelqu'un vous répondra !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Somfy One+ est en attente de mise à jour.

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Pouvez-vous reprendre l'installation de votre Somfy One+ en le rapprochant de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page