Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réparer l'alarme qui sonne tout le temps ?

Bonjour,

Quand j'ai aménagé il y a quelques mois j'ai mis en place l'alarme. Celle ci se déclenchait bien avec les détecteurs et nous contacter par téléphone en cas d'intrusion.
Et depuis quelques semaines lorsque je mets l'alarme et que je souhaite l'enlever rarement cela marche du premier coup mais sinon l'alarme se déclenche puis s'arrête sans que je doive retaper le code ou encore il me faut refaire le code.
De plus alors que l'alarme se déclenche je ne reçois aucun message sur le téléphone.

Mon code pin de la tahoma est 1202 2828 0589

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Cordialement

Mme MARY

Aurelia M.
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    Bonjour Aurélia,

    Connaissez-vous le modèle de votre système d'alarme ? De plus, en consultant l'historique du système d'alarme avez-vous l'information de l'élément qui fait déclencher le système ?

    Bonne journée,

    Aurelia M.
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    Bonjour,
    Il s'agit de l'alarme protexial IO.
    Non l'historique n'indique aucune des fois où l'alarme s'est déclenchée sans raison.

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélia,

    Pouvez-vous vérifier que votre système d'alarme est bien à la bonne date et heure ?

    Bonne journée,

    Aurelia M.
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    Bonjour,

    Oui la date et l'heure de l'alarme sont correctes.
    Je reprécise que le code fonctionne desuite à la mise en activation de l'alarme mais ne marche pas desuite pour la désactivation de celle ci. Et l'alarme de déclenche quasi systématique (sans erreur de code).

    Cordialement

    Aurelia Mary

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélia,

    Le problème est-il identique que vous stoppiez votre système d'alarme via le Clavier ou bien via une télécommande ?

    Bonne journée,

    Aurelia M.
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    Bonjour,

    Non l'arrêt de l'alarme avec le badge ne pose aucun problème. Il s'agit uniquement du clavier.

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélia,

    Pourriez-vous faire un test en rapprochant ce Clavier de votre Centrale/transmetteur ou bien en l'éloignant de toute source de pollution électro-magnétique (appareil électrique) ?

    Bonne journée,

    Aurelia M.
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    Bonjour,

    Il n'y a pas d'appareil électrique ou autre près du clavier.

    En ce qui concerne le fait de rapprocher centrale et clavier cela ne va pas être évident il n'y a pas d autres branchement possible pour la centrale et le clavier est positionné à l'entrée.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélia,

    Le déplacement ne sera que temporaire, c'est pour identifier s'il s'agit d'un problème de portée radio et voir si le problème persiste même à proximité de la Centrale.

    Bonne journée,

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