Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone ne sonne plus et pas de prise d image

Mon visiophone ne sonne plus et plus de pris d image côté rue on peux se parler et on vois la vidéo
Achete le 30 septembre 2019 sur le site d assistance Somfy on me dit que mon visiophone n est plus sous garantie

Annick R.
Annick R.

Annick R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bonjour,
    Un pour vous et un pour moi !

    En premier, indiquez le modèle d'appareil ?

    Annick R.
    Annick R.

    Annick R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Mon visiophonie Sony v300 cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sony , Somfy ???

    Annick R.
    Annick R.

    Annick R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Somfy bien sur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page