Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone ne sonne plus et pas de prise d image

Mon visiophone ne sonne plus et plus de pris d image côté rue on peux se parler et on vois la vidéo
Achete le 30 septembre 2019 sur le site d assistance Somfy on me dit que mon visiophone n est plus sous garantie

Annick R.
Annick R.

Annick R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Annick R.
    Annick R.

    Annick R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Mon visiophonie Sony v300 cdt

    Annick R.
    Annick R.

    Annick R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Somfy bien sur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page