Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Position "MY" avec Connexoon

Bonjour, j'ai acheté et installé dernièrement une box connexoon, l'install s'est bien passée avec mes volets, j'ai aussi créé des scénarios d'ouvertures et de fermetures.
J'ai cherché comment "récupérer" les positions MY que J'avais définies pour chacun de mes volets mais, je n'ai pas trouvé, est-ce que ce n'est pas possible avec cette box là?
Merci.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
86 / 100
87170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Avenue de Limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Joel,
    Sur les produit IO et depuis les solution de domotique Tahoma et Connexoon, il n'est pas possible d'appeler cette position car en réalité vous pouvez appeler n'importe quel position depuis les scénario ou en commande individuel.
    Cette demande de fonctionnalité a déjà été remonter a notre service développement.
    Bonne journée.

Joel D.
    Joel D.

Joel D.

Niveau
    0
    86 / 100
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    Avenue de Limoges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nicolas F.,
    merci pour votre réponse, ce qui veut dire que ça peut faire l'objet d'une évolution et qu'après une mise à jour, cette fonctionnalité pourrait apparaître?
    Cordialement.

J. DAVID

Bonjour Joel,
    Potentiellement oui toutefois aucune date n'a été évoqué à ce sujet.
    bonne journée.

Haut de page