Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position "MY" avec Connexoon

Bonjour, j'ai acheté et installé dernièrement une box connexoon, l'install s'est bien passée avec mes volets, j'ai aussi créé des scénarios d'ouvertures et de fermetures.
J'ai cherché comment "récupérer" les positions MY que J'avais définies pour chacun de mes volets mais, je n'ai pas trouvé, est-ce que ce n'est pas possible avec cette box là?
Merci.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,
    Sur les produit IO et depuis les solution de domotique Tahoma et Connexoon, il n'est pas possible d'appeler cette position car en réalité vous pouvez appeler n'importe quel position depuis les scénario ou en commande individuel.
    Cette demande de fonctionnalité a déjà été remonter a notre service développement.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    merci pour votre réponse, ce qui veut dire que ça peut faire l'objet d'une évolution et qu'après une mise à jour, cette fonctionnalité pourrait apparaître?
    Cordialement.

    J. DAVID

    Haut de page