Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Position "MY" avec Connexoon

Bonjour, j'ai acheté et installé dernièrement une box connexoon, l'install s'est bien passée avec mes volets, j'ai aussi créé des scénarios d'ouvertures et de fermetures.
J'ai cherché comment "récupérer" les positions MY que J'avais définies pour chacun de mes volets mais, je n'ai pas trouvé, est-ce que ce n'est pas possible avec cette box là?
Merci.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,
    Sur les produit IO et depuis les solution de domotique Tahoma et Connexoon, il n'est pas possible d'appeler cette position car en réalité vous pouvez appeler n'importe quel position depuis les scénario ou en commande individuel.
    Cette demande de fonctionnalité a déjà été remonter a notre service développement.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    merci pour votre réponse, ce qui veut dire que ça peut faire l'objet d'une évolution et qu'après une mise à jour, cette fonctionnalité pourrait apparaître?
    Cordialement.

    J. DAVID

    Haut de page