Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Position "MY" avec Connexoon

Bonjour, j'ai acheté et installé dernièrement une box connexoon, l'install s'est bien passée avec mes volets, j'ai aussi créé des scénarios d'ouvertures et de fermetures.
J'ai cherché comment "récupérer" les positions MY que J'avais définies pour chacun de mes volets mais, je n'ai pas trouvé, est-ce que ce n'est pas possible avec cette box là?
Merci.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
87170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Avenue de Limoges
Ville:
ISLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,
    Sur les produit IO et depuis les solution de domotique Tahoma et Connexoon, il n'est pas possible d'appeler cette position car en réalité vous pouvez appeler n'importe quel position depuis les scénario ou en commande individuel.
    Cette demande de fonctionnalité a déjà été remonter a notre service développement.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    Avenue de Limoges
    Ville:
    ISLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.,
    merci pour votre réponse, ce qui veut dire que ça peut faire l'objet d'une évolution et qu'après une mise à jour, cette fonctionnalité pourrait apparaître?
    Cordialement.

    J. DAVID

    Bonjour Joel,
    Potentiellement oui toutefois aucune date n'a été évoqué à ce sujet.
    bonne journée.

    Haut de page