Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position "MY" avec Connexoon

Bonjour, j'ai acheté et installé dernièrement une box connexoon, l'install s'est bien passée avec mes volets, j'ai aussi créé des scénarios d'ouvertures et de fermetures.
J'ai cherché comment "récupérer" les positions MY que J'avais définies pour chacun de mes volets mais, je n'ai pas trouvé, est-ce que ce n'est pas possible avec cette box là?
Merci.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,
    Sur les produit IO et depuis les solution de domotique Tahoma et Connexoon, il n'est pas possible d'appeler cette position car en réalité vous pouvez appeler n'importe quel position depuis les scénario ou en commande individuel.
    Cette demande de fonctionnalité a déjà été remonter a notre service développement.
    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    merci pour votre réponse, ce qui veut dire que ça peut faire l'objet d'une évolution et qu'après une mise à jour, cette fonctionnalité pourrait apparaître?
    Cordialement.

    J. DAVID

    Haut de page