Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections?

Je ne peux pas connecter le link sur ma box sosh fibre

Joelle F.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Vous pouvez peut-être dire "bonjour et merci" et donner des détails du problème !

    Joelle F.
    Joelle F.

    Joelle F.

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    Bonjour tout d abord je m excuse pour ne pas avoir été très polie avec vous, le link n arrive pas à se connecter à la box fibre sosh après avoir fait toutes les manipulations comme indiqués le link n arrive pas à trouver le wifi pouvez vous m aider ou je vous appeler demain matin, d avance merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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