Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise on/off 1

Bonjour
J'ai acheté une prise on/off le 15 juillet 20 pour la lumière de mon aquarium créé un les scénarios ouverture 15h et fermeture 21h cela a bien jusqu'à présent soit 3 jours. Je suis en week-end et j'ai constaté que la lumière c'est bien allumée mais qu'à 21h30 la lumière ne c'est pas éteinte j'ai essayé de le faire directement par mon compte tahoma en faisant "fermer maintenant" cela dit que cest bien fermé mais lorsque je contrôle la lumière est toujours là. Pour info les volets fonctionne en direct sur tahoma j'ai essayé. Du coup depuis hier l'aquarium est allumé tout le temps. Dans l'attente dune réponse solutionnant ce problème très pénible pour moi et surtout pour mes poissons.
Cordialement
Carole

Carole C.
Carole C.

Carole C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ce type de gestion, aquarium, piscine etc..., il vaut mieux une prise On/Off IO, ou encore mieux, un récepteur On/Off Z-wave.
    Ces deux équipements offrent le retour d'état.

    Les éclairages d'aquarium sont d'un type non conventionnel pour les prises On/Off RTS.

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    Celà dit, il vaudrait mieux demander le remboursement et vous orienter vers l'un des produits cités.
    En effet, vous faire échanger cette prise ne changera pas le pb.

    Bon W.E

    Carole C.
    Carole C.

    Carole C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Vous m'avez demandé la puissance des éclairages à ce jour la puissance (voir 1ère photo jointe) mais je vais changer contre une rampe helialux spectrum 600 (voir 2ème photo jointe)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, la prise IO conviendra parfaitement.

    Bonne soirée

    Carole C.
    Carole C.

    Carole C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Super merci beaucoup et bonne soirée à vous
    Carole

    Haut de page