Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ONE HS help ?

Bonjour ma somfy ONE est bloqué avec voyant bleu fixe à coté de la camera, impossible de la reconnecter, toutes les manipulations effectuées comme tous les autres, rien n'y fait N°B0F1EC0D62CA AGAJ
aucun mouvement de volet, ni de bip, reset effectué 15 fois. pouvez vous m'aider ?

jean-Philippe D.
jean-Philippe D.

jean-Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, Un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez sera ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page