Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy ONE HS help ?

Bonjour ma somfy ONE est bloqué avec voyant bleu fixe à coté de la camera, impossible de la reconnecter, toutes les manipulations effectuées comme tous les autres, rien n'y fait N°B0F1EC0D62CA AGAJ
aucun mouvement de volet, ni de bip, reset effectué 15 fois. pouvez vous m'aider ?

jean-Philippe D.
jean-Philippe D.

jean-Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, Un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez sera ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page