Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy ONE HS help ?

Bonjour ma somfy ONE est bloqué avec voyant bleu fixe à coté de la camera, impossible de la reconnecter, toutes les manipulations effectuées comme tous les autres, rien n'y fait N°B0F1EC0D62CA AGAJ
aucun mouvement de volet, ni de bip, reset effectué 15 fois. pouvez vous m'aider ?

jean-Philippe D.
jean-Philippe D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vais vous demander de faire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, Un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez sera ouvert.

    Bonne journée,

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