Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ouvert

Bonjour,
dernièrement j'ai rencontré un soucis avec un des intellitag de notre installation.
Samedi dans la nuit, 2h15 pour être précis, la sirène s'est déclenchée avec le message suivant:

Le capot de l'IntelliTag de votre Entrée "Porte d'entrée" a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 minutes.

De retour chez moi, j'ai pu constater qu'il n'en était rien.
Ce problème est particulièrement gênant et angoissant de plus à cette heure de la nuit.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est et la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

Pascal
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Si cela persiste toujours sur le même intellitag, nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Pascal
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    Merci Maud pour votre réponse.
    J'ai donc recalibré l'intellitag concerné et cet après-midi, l'alarme s'est de nouveau déclenchée à 16h07 pour la même raison.
    Au passage j'imagine la joie des voisins.
    Je ne crois d'ailleurs pas avoir reçu d'alerte concernant cette alarme ce qui est encore plus dommageable.

    De plus je rencontre aussi un soucis avec l'un de mes badge.
    Celui-ci génère fréquemment des messages du type : La pile est faible, la pile a été changée etc...
    J'ai changé la pile, suivi les recommandations de la faq, à savoir "resserer" les contacts , sans succès.

    Je pars Dimanche et je dois avouer que tous ces problèmes m'inquiètent un peu.

    Je ne sais pas trop si je peux faire confiance à cette installation qui pose trop souvent de problèmes.

    Dans l'attente d'une réponse rapide votre part.
    Cordialement
    Pascal Legrand

    Pascal
    Pascal

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    Aujourd'hui mon badge ne fonctionne pas et ne cesse de clignoter.
    Pour rappel, la pile est neuve et l'application la voit comme telle.
    Cordialement.
    Dans l'attente d'une réponse
    Cordialement

    Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag et votre badge soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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