Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ouvert

Bonjour,
dernièrement j'ai rencontré un soucis avec un des intellitag de notre installation.
Samedi dans la nuit, 2h15 pour être précis, la sirène s'est déclenchée avec le message suivant:

Le capot de l'IntelliTag de votre Entrée "Porte d'entrée" a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 minutes.

De retour chez moi, j'ai pu constater qu'il n'en était rien.
Ce problème est particulièrement gênant et angoissant de plus à cette heure de la nuit.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est et la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Si cela persiste toujours sur le même intellitag, nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci Maud pour votre réponse.
    J'ai donc recalibré l'intellitag concerné et cet après-midi, l'alarme s'est de nouveau déclenchée à 16h07 pour la même raison.
    Au passage j'imagine la joie des voisins.
    Je ne crois d'ailleurs pas avoir reçu d'alerte concernant cette alarme ce qui est encore plus dommageable.

    De plus je rencontre aussi un soucis avec l'un de mes badge.
    Celui-ci génère fréquemment des messages du type : La pile est faible, la pile a été changée etc...
    J'ai changé la pile, suivi les recommandations de la faq, à savoir "resserer" les contacts , sans succès.

    Je pars Dimanche et je dois avouer que tous ces problèmes m'inquiètent un peu.

    Je ne sais pas trop si je peux faire confiance à cette installation qui pose trop souvent de problèmes.

    Dans l'attente d'une réponse rapide votre part.
    Cordialement
    Pascal Legrand

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Aujourd'hui mon badge ne fonctionne pas et ne cesse de clignoter.
    Pour rappel, la pile est neuve et l'application la voit comme telle.
    Cordialement.
    Dans l'attente d'une réponse
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag et votre badge soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page