Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Donnation boitier connexoon ?

Bonjour,
On vient de me donner un boitier connexoon pour commander mes volets IO. Elle a déja servi. je viens de télécharger l application somfy et après avoir mis le code pin il me dit que la box est deja activée. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer à votre nom, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page