Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Donnation boitier connexoon ?

Bonjour,
On vient de me donner un boitier connexoon pour commander mes volets IO. Elle a déja servi. je viens de télécharger l application somfy et après avoir mis le code pin il me dit que la box est deja activée. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer à votre nom, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page