Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Donnation boitier connexoon ?

Bonjour,
On vient de me donner un boitier connexoon pour commander mes volets IO. Elle a déja servi. je viens de télécharger l application somfy et après avoir mis le code pin il me dit que la box est deja activée. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse

franck C.
franck C.

franck C.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer à votre nom, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

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