Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Donnation boitier connexoon ?

Bonjour,
On vient de me donner un boitier connexoon pour commander mes volets IO. Elle a déja servi. je viens de télécharger l application somfy et après avoir mis le code pin il me dit que la box est deja activée. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer à votre nom, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique