Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme a été désactivée sans intervention de ma communauté?

Bonjour,
Aujourd'hui 20/07/2020 j'ai reçu 2 notifications à 11:07:57 'L'alarme a été désactivée', sans précision de l'auteur ni de la cause de cette désactivation. Habituellement le message est "XXX a désactivé l'alarme avec son badge (ou depuis son application)". Pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce dysfonctionnement?

Carmelo C.
Carmelo C.

Carmelo C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Henri Cherrière
Ville:
Corbeil-Essonnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carmelo,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    A A.
    A A.

    A A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le même souci que vous ce jour, l'alarme a été désactivée sans intervention de ma part et sans indiqué qui avait désactivé l'alarme.
    En outre, le badge n'était pas à dans la maison.
    Si vous avez eu une réponse à votre question ou attente d'une réponse apportee.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour A A,

    Il faut nous rapporter le jour même la date et l'heure de l'événement afin qu'on puisse retracer l'information.

    Bonne journée,

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des Merles, Kientzville
    Ville:
    67750 - SCHERWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également eu le cas aujourd'hui à 14h40 mon alarme s'est désactivé toute seule avec le petit logo maison et non la première lettre du badge comme d'habitude, quel est le problème ? Tout les badges étaient hors de portée à cette heure-ci et nous sommes rentrés vers 18h.

    Merci!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Paul,

    Malheureusement nous n'avons pas pu voir d’où venait cette désactivation.

    N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous rencontrez de nouveau cette anomalie.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Jose L.
    Jose L.

    Jose L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai un gros problème avec mon système Somfy. J'ai eu un message indiquant : votre link n'a plus accès à internet mais votre site est protégé.
    Mon gros problème est que je me suis fait cambriolé dans la nuit du 31/12/21 et que l alarme ne s'est pas enclenché...apres avoir passé deux heures à tout reprogrammé puisque rien ne fonctionnait, j'ai réactivé l'alarme, dans la nuit j'ai eu le message : l alarme a été désactivé sans aucune intervention de ma part ! Merci d'avance de votre aide car je suis plus qu inquiet et surtout très énervé pour ce cambriolage qui aurait pu être évité

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Je suis navrée pour l'incident que vous avez rencontré. J'ai bien pris en compte votre demande et j'ai ouvert un ticket auprès du service concerné.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Jose L.
    Jose L.

    Jose L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    95440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre retour. A cela s'ajoute le fait que mon link ne reconnaît pas les équipements : pour exemple j'ai réinstallé plusieurs intellitags et la Sirène extérieure qui ont été reconnu lors de l'installation, et apparaissaient dans ma liste d'équipements. Puis lorsque j'ai lancé le diagnostic certains n ont pas été trouvé et ont disparus de ma liste d'équipements. Pouvez vous m'indiquer si ce n'est pas le link qui serait défaillant (il est placé au centre de mon installation et certains intellitag sont a moins de un mètre et n'ont pas été trouvé lors du diagnostic alors que je l'ai avais réinstallés quelques minutes avant et reconnus) ? Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    José,


    Afin d'éviter les doublons, je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :


    Anomalie de mon link


    Bonne journée, 

    Haut de page