Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme a été désactivée sans intervention de ma communauté?

Bonjour,
Aujourd'hui 20/07/2020 j'ai reçu 2 notifications à 11:07:57 'L'alarme a été désactivée', sans précision de l'auteur ni de la cause de cette désactivation. Habituellement le message est "XXX a désactivé l'alarme avec son badge (ou depuis son application)". Pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce dysfonctionnement?

Carmelo C.
Carmelo C.

Carmelo C.

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    Réponses

    Bonjour Carmelo,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    A A.
    A A.

    A A.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même souci que vous ce jour, l'alarme a été désactivée sans intervention de ma part et sans indiqué qui avait désactivé l'alarme.
    En outre, le badge n'était pas à dans la maison.
    Si vous avez eu une réponse à votre question ou attente d'une réponse apportee.
    Cordialement

    Bonjour A A,

    Il faut nous rapporter le jour même la date et l'heure de l'événement afin qu'on puisse retracer l'information.

    Bonne journée,

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

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    Bonjour,

    J'ai également eu le cas aujourd'hui à 14h40 mon alarme s'est désactivé toute seule avec le petit logo maison et non la première lettre du badge comme d'habitude, quel est le problème ? Tout les badges étaient hors de portée à cette heure-ci et nous sommes rentrés vers 18h.

    Merci!

    Bonjour Paul,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Paul,

    Malheureusement nous n'avons pas pu voir d’où venait cette désactivation.

    N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous rencontrez de nouveau cette anomalie.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

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