Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme a été désactivée sans intervention de ma communauté?

Bonjour,
Aujourd'hui 20/07/2020 j'ai reçu 2 notifications à 11:07:57 'L'alarme a été désactivée', sans précision de l'auteur ni de la cause de cette désactivation. Habituellement le message est "XXX a désactivé l'alarme avec son badge (ou depuis son application)". Pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce dysfonctionnement?

Carmelo C.
Carmelo C.

Carmelo C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carmelo,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    A A.
    A A.

    A A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même souci que vous ce jour, l'alarme a été désactivée sans intervention de ma part et sans indiqué qui avait désactivé l'alarme.
    En outre, le badge n'était pas à dans la maison.
    Si vous avez eu une réponse à votre question ou attente d'une réponse apportee.
    Cordialement

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également eu le cas aujourd'hui à 14h40 mon alarme s'est désactivé toute seule avec le petit logo maison et non la première lettre du badge comme d'habitude, quel est le problème ? Tout les badges étaient hors de portée à cette heure-ci et nous sommes rentrés vers 18h.

    Merci!

    Bonjour Paul,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Paul,

    Malheureusement nous n'avons pas pu voir d’où venait cette désactivation.

    N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous rencontrez de nouveau cette anomalie.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Jose L.
    Jose L.

    Jose L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un gros problème avec mon système Somfy. J'ai eu un message indiquant : votre link n'a plus accès à internet mais votre site est protégé.
    Mon gros problème est que je me suis fait cambriolé dans la nuit du 31/12/21 et que l alarme ne s'est pas enclenché...apres avoir passé deux heures à tout reprogrammé puisque rien ne fonctionnait, j'ai réactivé l'alarme, dans la nuit j'ai eu le message : l alarme a été désactivé sans aucune intervention de ma part ! Merci d'avance de votre aide car je suis plus qu inquiet et surtout très énervé pour ce cambriolage qui aurait pu être évité

    Bonjour José,

    Je suis navrée pour l'incident que vous avez rencontré. J'ai bien pris en compte votre demande et j'ai ouvert un ticket auprès du service concerné.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Jose L.
    Jose L.

    Jose L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Maud F,

    Merci pour votre retour. A cela s'ajoute le fait que mon link ne reconnaît pas les équipements : pour exemple j'ai réinstallé plusieurs intellitags et la Sirène extérieure qui ont été reconnu lors de l'installation, et apparaissaient dans ma liste d'équipements. Puis lorsque j'ai lancé le diagnostic certains n ont pas été trouvé et ont disparus de ma liste d'équipements. Pouvez vous m'indiquer si ce n'est pas le link qui serait défaillant (il est placé au centre de mon installation et certains intellitag sont a moins de un mètre et n'ont pas été trouvé lors du diagnostic alors que je l'ai avais réinstallés quelques minutes avant et reconnus) ? Merci d'avance

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de rencontrer ce même problème : ‘L'alarme a été désactivée', sans précision de l'auteur ni de la cause de cette désactivation alors que ni le badge ni le clavier n’ont été utilisés (personne n’était présent dans la maison).

    Merci par avance,

    Cordialement.

    Merci par

    Bonjour Alex,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie pour votre réponse mais ce n’est pas possible car les 2 badges se trouvaient à l’extérieur du domicile. Les 2 sont installés.

    Cordialement

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Mon dernier message est resté sans réponse depuis 19 jours. Auriez vous des nouvelles?

    Merci par avance.

    Bonjour Alex,

    Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement.

    Nous recommandons de supprimer le badge actuellement en service et de refaire l'appairage des 2 badges par sécurité.

    Il y a 3 IntelliTAGs calibrés en tant que porte d'entrée, cela peut engendrer des perturbations à l'usage, il serait plus judicieux de n'en conserver qu'un seul en tant que porte extérieure.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Merci Maud pour votre retour. Cordialement.

    Haut de page