Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Somfy home alarm protect max déclenchements intempestifs et perte de signal sirène + intellitags

Bonjour, j’ai acheté en Mai Juin une alarme somfy home alarm protect max + une caméra d’intérieure + souscription au service de télésurveillance.
Voici les nombreux problèmes rencontrés:

  • Plantage lors de l’installation du link
  • Perte de signal sur la sirène intérieure et sur certains intellitags (alors qu’ils sont parfois à niveau 3/4). Je précise également qu’aucun obstacle ne s’interpose entre le link et la sirène + capteurs (pièce totalement ouverte 11m sur 4m). Interface mobile sous IOS.
  • Déclenchements intempestifs sur détecteur de mouvement et même sur intellitag avec du coup appel du centre de télésurveillance lors de mes absences.
  • Le service de télésurveillance me demande de nommer mes capteurs, ce que j’ai déjà fait depuis longtemps car eux reçoivent des alertes capteur numéro xxxxx déclenché.
  • La caméra quant à elle émet un cliquetis permanent lors du visionnage sur mon mobile (volume au max je précise).

N’y aurait-il pas un problème de défaillance du link depuis le départ ?
Un yellow pourrait-il me venir en aide. Merci.
(Petit complément d’information le link est sur une prise à 1m50 du sol proche de la porte d’entrée).

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès du service concerné pouvez-vous nous envoyer des photos d'installations de vos intellitags?

    Veuillez également mettre votre détecteur de mouvement dans un carton pour exclure un problème dans votre environnement et m'indiquer si vous avez toujours des déclenchements intempestifs?

    Avez-vous fait un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se resynchronise sur notre serveur? Ainsi m'indiquer si les problèmes rencontrés continuent.

    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour merci beaucoup pour votre retour. Je ne pourrai effectuer ces manipulations que dans une dizaine de jours. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.
    Quelle manipulation préconisez vous pour l’intellitag qui déclenche également mon alarme ?

    Frédéric,

    Concernant votre intellitag qui se déclenche intempestivement veuillez tenter de le recalibrer :

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

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