Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy home alarm protect max déclenchements intempestifs et perte de signal sirène + intellitags

Bonjour, j’ai acheté en Mai Juin une alarme somfy home alarm protect max + une caméra d’intérieure + souscription au service de télésurveillance.
Voici les nombreux problèmes rencontrés:

  • Plantage lors de l’installation du link
  • Perte de signal sur la sirène intérieure et sur certains intellitags (alors qu’ils sont parfois à niveau 3/4). Je précise également qu’aucun obstacle ne s’interpose entre le link et la sirène + capteurs (pièce totalement ouverte 11m sur 4m). Interface mobile sous IOS.
  • Déclenchements intempestifs sur détecteur de mouvement et même sur intellitag avec du coup appel du centre de télésurveillance lors de mes absences.
  • Le service de télésurveillance me demande de nommer mes capteurs, ce que j’ai déjà fait depuis longtemps car eux reçoivent des alertes capteur numéro xxxxx déclenché.
  • La caméra quant à elle émet un cliquetis permanent lors du visionnage sur mon mobile (volume au max je précise).

N’y aurait-il pas un problème de défaillance du link depuis le départ ?
Un yellow pourrait-il me venir en aide. Merci.
(Petit complément d’information le link est sur une prise à 1m50 du sol proche de la porte d’entrée).

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66, rue de Créplaine
Ville:
Camphin en Pévèle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès du service concerné pouvez-vous nous envoyer des photos d'installations de vos intellitags?

    Veuillez également mettre votre détecteur de mouvement dans un carton pour exclure un problème dans votre environnement et m'indiquer si vous avez toujours des déclenchements intempestifs?

    Avez-vous fait un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se resynchronise sur notre serveur? Ainsi m'indiquer si les problèmes rencontrés continuent.

    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66, rue de Créplaine
    Ville:
    Camphin en Pévèle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci beaucoup pour votre retour. Je ne pourrai effectuer ces manipulations que dans une dizaine de jours. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.
    Quelle manipulation préconisez vous pour l’intellitag qui déclenche également mon alarme ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Frédéric,

    Concernant votre intellitag qui se déclenche intempestivement veuillez tenter de le recalibrer :

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique