Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté en Mai Juin une alarme somfy home alarm protect max + une caméra d’intérieure + souscription au service de télésurveillance.
Voici les nombreux problèmes rencontrés:
N’y aurait-il pas un problème de défaillance du link depuis le départ ?
Un yellow pourrait-il me venir en aide. Merci.
(Petit complément d’information le link est sur une prise à 1m50 du sol proche de la porte d’entrée).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Afin d'ouvrir un ticket auprès du service concerné pouvez-vous nous envoyer des photos d'installations de vos intellitags?
Veuillez également mettre votre détecteur de mouvement dans un carton pour exclure un problème dans votre environnement et m'indiquer si vous avez toujours des déclenchements intempestifs?
Avez-vous fait un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se resynchronise sur notre serveur? Ainsi m'indiquer si les problèmes rencontrés continuent.
Bonne journée
Bonjour merci beaucoup pour votre retour. Je ne pourrai effectuer ces manipulations que dans une dizaine de jours. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.
Quelle manipulation préconisez vous pour l’intellitag qui déclenche également mon alarme ?
Frédéric,
Concernant votre intellitag qui se déclenche intempestivement veuillez tenter de le recalibrer :
FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Bonne journée,
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