Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VsystemPro Portier Video Notification à distance

Bonjour,
Mon electricien installe le Vsystempro mais ne maitrise pas bien ce produit.
Est-il possible d'être notifié à distance via push sur iphone d'une sonnerie et de déclencher l'ouverture à distance? Comment faire pour paramétrer? Merci

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre installateur doit ouvrir un compte client chez Somfy.

    le Vsystème Pro est un produit de la gamme pro.

    Ainsi, il sera totalement aidé téléphoniquement.

    Bonne journée.

    Stephanie A.
    Stephanie A.

    Stephanie A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour merci mais je souhaitais avoir sur ce forum une réponse à ma question sans passer par l’installateur. Et le support pro Somfy est franchement nul. Mon installateur les a appelés devant moi deux fois, nous avons été tenus en ligne 30 min a chaque fois et le problème n’a pas été résolu.

    Bonjour Stéphane,

    Je doute fortement que le service Actipro n'ait pas pu répondre à cette demande tant elle est simple...

    Mais quoiqu'il en soit, je vous informe qu'il n'existe pas de visiophone connecté actuellement chez Somfy qui permettrait de recevoir un appel sur smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page