Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence enregistrement images cloud Google Drive ?

Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Home Keeper Pro+ avec en complément une caméra indoor 1870345.
Pas de soucis majeurs pour installer la camera, par contre impossible de retrouver sur le cloud Google Drive les enregistrements (y compris les tests alors que l'application Somfy Connect dit que tout est OK) ?
Le compte est pourtant bien associé.
Une idée ? Merci.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
53290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA BOULARDIERE
Ville:
GREZ EN BOUERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un test en laissant sonner votre système d'alarme plus d'une minute ? Si le problème persiste, pourriez-vous dissocier votre compte Google Drive et l'associer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique