Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Absence enregistrement images cloud Google Drive ?

Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Home Keeper Pro+ avec en complément une caméra indoor 1870345.
Pas de soucis majeurs pour installer la camera, par contre impossible de retrouver sur le cloud Google Drive les enregistrements (y compris les tests alors que l'application Somfy Connect dit que tout est OK) ?
Le compte est pourtant bien associé.
Une idée ? Merci.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
24 / 100
53290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA BOULARDIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous faire un test en laissant sonner votre système d'alarme plus d'une minute ? Si le problème persiste, pourriez-vous dissocier votre compte Google Drive et l'associer à nouveau ?

Bonne journée,

Haut de page