Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence enregistrement images cloud Google Drive ?

Bonjour,
J'ai récemment installé une alarme Home Keeper Pro+ avec en complément une caméra indoor 1870345.
Pas de soucis majeurs pour installer la camera, par contre impossible de retrouver sur le cloud Google Drive les enregistrements (y compris les tests alors que l'application Somfy Connect dit que tout est OK) ?
Le compte est pourtant bien associé.
Une idée ? Merci.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
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Code postal:
53290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Home Keeper
Ma petite astuce:
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Adresse:
LA BOULARDIERE
Ville:
GREZ EN BOUERE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un test en laissant sonner votre système d'alarme plus d'une minute ? Si le problème persiste, pourriez-vous dissocier votre compte Google Drive et l'associer à nouveau ?

    Bonne journée,

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